dragouns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragouns

Forum de notre petite guilde bien sympatique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'Elowhynn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elowhynn

Elowhynn


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 46
Localisation : Ermenonville

Présentation d'Elowhynn Empty
MessageSujet: Présentation d'Elowhynn   Présentation d'Elowhynn Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:45

Salut à tous,

Je m'appelle Audrey, j'ai 30 ans ( et quelques poussières ^^ ) Bon d'accord 32.....
Je travaille dans une compagnie aérienne d'où mes connections un peu n'importe quand ( mais surtout quand je peux ) et j'habite à Ermenonville dans l'Oise.
J'ai découvert WoW il y a plus de 5 ans par l'intermédiaire de mon ex-mari ( ça a contribué à casser notre couple car il était plus accro que moi... un vrai NO LIFE ). J'avais 3 lvl 70 ( démo., chassou. & wawa ) à l'époque mais je jouais sur un autre serveur. J'ai arrêté pendant 3 ans.
Je m'y suis remise en janvier avec l'accord de mon nouveau compagnon en lui expliquant le jeu et son principe ( surtout pour qu'il comprenne pourquoi je ne lui parle pas quand je suis en donjon !)
J'ai maintenant 2 persos : Elowhynn - elfette chasseresse spé bêtes - TdC/dépeçeuse.
Arwhynn - gnomette démo. spé destru. - Enchant./couture. (lvl 16)
Je joue sur macbook et je n'ai pas encore découvert toutes les petites astuces de ce joujou (je n'arrive pas à faire des captures d'écran par exemple, donc je ne pourrais pas vous présenter Elo. de suite...)

Bref voilà un peu de moi ^^
A bientôt IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
miissengel
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : normandie

Présentation d'Elowhynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elowhynn   Présentation d'Elowhynn Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:23

Pour les captures d'écran tu doit avoir une touche sur ton clavier qui s'appel impr écran ben ia juste a appuyer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luckandco.forumgaming.fr
Zergen




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010

Présentation d'Elowhynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elowhynn   Présentation d'Elowhynn Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:57

encore une picarde magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
miissengel
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : normandie

Présentation d'Elowhynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elowhynn   Présentation d'Elowhynn Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:37

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luckandco.forumgaming.fr
Elowhynn

Elowhynn


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 46
Localisation : Ermenonville

Présentation d'Elowhynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elowhynn   Présentation d'Elowhynn Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:49

Wéééé vive les picards !!!!!!!!!!!! cheers

@ miissengel : si seulement c'était aussi simple, je l'aurais déjà fait ^^ Mais j'ai beau chercher, le bouton "impr écran" n'a toujours pas poussé sur mon clavier..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
TomTank




Messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2010

Présentation d'Elowhynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elowhynn   Présentation d'Elowhynn Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:14

Mais omg quoi Go verifié d'ou vienneent les new membres la ont est trop de picard (sa me derange pas) c'est pas sa mais j'ai pas envie de dominer le monde avec mes potes picards Mdrr' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elowhynn

Elowhynn


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 46
Localisation : Ermenonville

Présentation d'Elowhynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elowhynn   Présentation d'Elowhynn Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:36

@ TomTank : suis une picarde d'adoption si ça peu te rassurer ^^ Suis originaire de Seine & Marne, mais il y a trop de boulets en banlieue !!!!
Suis très bien dans mon ptit bled picard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TomTank




Messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2010

Présentation d'Elowhynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elowhynn   Présentation d'Elowhynn Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:29

Nan nan pas de chichi, pour moi tu es picarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elowhynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elowhynn   Présentation d'Elowhynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elowhynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ;)
» Présentation chasserette
» Reinya[Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragouns :: présentation-
Sauter vers: