dragouns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragouns

Forum de notre petite guilde bien sympatique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reinya[Présentation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reinya

Reinya


Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2010

Reinya[Présentation] Empty
MessageSujet: Reinya[Présentation]   Reinya[Présentation] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:49

Hellow à tous! (je dit tous le temps hellow^^) Alors je suis ici pour me présenter! donc je commence Very Happy


IrL: Alors Moi c'est Jérémie (oui e à la fin mais je suis pas une fille ^^) J'ai Dix-Sept ans Je suis de

signe poisson (qui si intérésse :p) J'habite dans le mal réputer 93 (sa va je me fait pas taper ^^ ) Je

commence Tous j'uste un CaP cuisine donc en alternance (entreprise Air-france Woa Very Happy ) Euh Sinon

Ah oui passioner de manga et de la couleur verte(pas comme le tabard Sad ) !! Coter musique Du Rock!

(mais doux Exclamation pas comme les brutale de métaleux:p) Et aussi un peut d'acoustique Anglais^^



Ig: Alors comme c'est marquer en haut je me nome Reinya (Une démone voleuse japonaise^^) Qui est

elle une fille (Bah oui les Allianceux male sont Moches!!) C'est donc mon tous premier personnage

Niveau 35 Actuéllement Ah oui je suis une humaine Et voleuse d'ou le nom ^^ Spé Fitnesse

(pour Pvp c'est génial! ^^) Euh donc je pense avoir finis , A non mot de la fin!:

J'éspére Bien m'amuser parmis vous!!


THE END Sleep
Revenir en haut Aller en bas
miissengel
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : normandie

Reinya[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Reinya[Présentation]   Reinya[Présentation] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:56

Bienvenu chez nous j'esper que tu t'y plaira et que tu passera un long bout de temps avec nous

kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://luckandco.forumgaming.fr
TomTank




Messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2010

Reinya[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Reinya[Présentation]   Reinya[Présentation] Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:04

Ahh La chieuse de... opss le chieur de service désolé le "e" qui me pertube nan j'arete promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reinya[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Reinya[Présentation]   Reinya[Présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reinya[Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo [Reinya]
» Ma présentation ;)
» Présentation chasserette
» Présentation d'Elowhynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragouns :: présentation-
Sauter vers: