dragouns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragouns

Forum de notre petite guilde bien sympatique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vocabulaire de wow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miissengel
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : normandie

vocabulaire de wow Empty
MessageSujet: vocabulaire de wow   vocabulaire de wow Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:48

Bon un petit post pour aider les débutant à comprendre le vocabulaire spécifique à wow


je vous laisse commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://luckandco.forumgaming.fr
miniscorp51




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

vocabulaire de wow Empty
MessageSujet: Re: vocabulaire de wow   vocabulaire de wow Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:17

Bon en tant que officier et ayant une bonne connaissance du jeu je me lance =)

premier mot : tank (un personne ayant plus de pv que le reste du groupe prenent les monstre et les garde sur lui grace a divers sort )
: mob (monstre , créature ect ...)
: heal (une personne ayant généralement un niveau de mana asser impourtant et utilise des sort de soin sur le groupe ... généralement plus sur le tank )
: dps (degat par seconde ) ce qui ve dire que un dps frapera plus fort que le tank et le heal , c'est ce qui permet a un groupe de pouvoir avancer dans les raid*
:rush (on dit sa généralement pour dire que on vas vite ou que une personne de niveau 80 passe dans une instance plus faible que lui .... on apel sa fair une rush (petit exemple : je me groupe avec un 80 pour fair mortemine ) résultat le lvl 80 na rien a craindre et il les tue rapidement
: agro ( quand un personne dit "prend l'agro" ou encore "agro" c'est généralement parceque le tank ne garde pas bien les mobs sur lui

voila heu .... je sais pas si joublie quelque chose ... Bon ben si j'ai oublier des truk dite les a ma place :p
voila miss mon boulot d'officier au grand complet =)
ps : ne regarder pas l'orthographe et je ne sais pas si j'ai bien expliquer cheers lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
karra




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

vocabulaire de wow Empty
MessageSujet: Re: vocabulaire de wow   vocabulaire de wow Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:53

juste une correction , c 'est pas forcement le tank qui garde mal l'aggro^^

mais çà peu etre un boulet qiu approche trop pres d'un mob ou un pull foireux non commandité par le tank =)

voili, voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
miniscorp51




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

vocabulaire de wow Empty
MessageSujet: Re: vocabulaire de wow   vocabulaire de wow Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:48

je suis d'accort mais au moin définir le mot "pull" =)
Revenir en haut Aller en bas
karra




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

vocabulaire de wow Empty
MessageSujet: Re: vocabulaire de wow   vocabulaire de wow Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:19

Pull : action d'attirer un mob eloigné vers soit , en clair lui dire un truc du genre vient par ici coco, j'ai 2-3 trucs a te dire^^, et tout celà bien sur, sans attirer le reste des mobs de la zone =)
Revenir en haut Aller en bas
miniscorp51




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

vocabulaire de wow Empty
MessageSujet: Re: vocabulaire de wow   vocabulaire de wow Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:27

mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vocabulaire de wow Empty
MessageSujet: Re: vocabulaire de wow   vocabulaire de wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vocabulaire de wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragouns :: in game-
Sauter vers: