dragouns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragouns

Forum de notre petite guilde bien sympatique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zergen - Guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zergen




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010

Zergen - Guerrier Empty
MessageSujet: Zergen - Guerrier   Zergen - Guerrier Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:40

Pas longtemps que je suis la mais ya pas de raison que je parte, cherchant une petite guilde sympathique, je suis bien tombé je penses, alors je me lance ^^

moi c'est Zergen, war fury essentiellement et arme si je pvp.
C'est un perso assez vieux qui va redevenir mon main.
j'ai up mon stuff rapidement pour ces 2 spe a 5400 GS en a peu prés 2 mois, par contre en tank, jai que 3 pièces qui valent le coup et encore, donc faudra pas compter sur moi pour tank dans l'immédiat en tout cas ^^

Sinon IRL c'est Edouard mais pouvez m'appeler Ed comme tout le monde ^^ 32 ans, passionné de cinéma, de musique (Metal) je joue de la batterie dans un groupe de metal, et de
jeux sur console et pc mais surtout wow. Jj'y joue depuis la release, je suis pas un raid leader mais les raid je connais j'en ai bouffé surtout au lvl 60, MC BWL AQ 40, j'etais dans une des premieres guilde a avoir tombé C'thun coté horde, je sais donc suivre une strat et etre reactif, de ce coté la en general ca va.

Voila pour l'essentiel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
miissengel
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : normandie

Zergen - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zergen - Guerrier   Zergen - Guerrier Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:46

On esper bien que tu restera chez nous le principal et que tu t'y sente bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://luckandco.forumgaming.fr
TomTank




Messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2010

Zergen - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zergen - Guerrier   Zergen - Guerrier Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:51

Alors la je m'incline. cheers Un war qui écrit bien sans presque aaucune fautes et qui en plus de cela aime le métal; je suis ravi de te rencontré cher ami !! Bienvenue a toi et bonne experience parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zergen




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010

Zergen - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zergen - Guerrier   Zergen - Guerrier Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:45

alors figurez vous que j'habite a 200 mètres a vol d'oiseau de chez Tomtank, l'expression le monde est petit prend tout son sens ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miissengel
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : normandie

Zergen - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zergen - Guerrier   Zergen - Guerrier Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:26

lol c'est la première fois que je vois autant de gens qui habitent pres de chez moi dans une guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luckandco.forumgaming.fr
Elowhynn

Elowhynn


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 46
Localisation : Ermenonville

Zergen - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zergen - Guerrier   Zergen - Guerrier Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:20

Mmmmmmmmmmm ça sent les rencontres BBQ cet été tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
TomTank




Messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2010

Zergen - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zergen - Guerrier   Zergen - Guerrier Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:21

owiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zergen - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zergen - Guerrier   Zergen - Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zergen - Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragouns :: présentation-
Sauter vers: