dragouns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragouns

Forum de notre petite guilde bien sympatique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite Proposition...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TomTank




Messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2010

Petite Proposition... Empty
MessageSujet: Petite Proposition...   Petite Proposition... Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:48

Un sujet pointilleux qu'est l'ennui au sein de la guilde, tout a l'heure Miss est arrivé en disan "oh c'est drolement calme" et sa a fait tilt dans mon esprit, j'ai vu beaucoup de guilde perdre des membre a cause de l'ennui dans celle-ci. Alors c'est pourquoi je me propose de vous faire un quizz régulier de rapidité sur wow en canal guilde grace a un addon, mais avant j'aimerai avoir l'avis de certains membre et notammenr de notre staff...

Voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reinya

Reinya


Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2010

Petite Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition...   Petite Proposition... Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:16

Hey bonne idée(y'a pas l'émot ampoule -_-) Moi je suis pour (pas moi qui décide...xD)
Revenir en haut Aller en bas
miissengel
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : normandie

Petite Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition...   Petite Proposition... Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:23

Moi du moment que mon canal n'est pas vide vous pouvez bien faire se que vous voulez (tout dans la respect biensur)
Revenir en haut Aller en bas
https://luckandco.forumgaming.fr
TomTank




Messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2010

Petite Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition...   Petite Proposition... Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:54

Cool merci de ton autorisation Smile maintenant je vais faire mon possible pour trouver ce quizz et qu'il soit parfait Smile kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
miissengel
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : normandie

Petite Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition...   Petite Proposition... Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:32

Tomtank si je ne te l'avait pas préciser la seule règle et interdiction qu'il existe dans la guilde c'est de se respecter aprés vous faitres se que vous voulez sauf piller le coffre de guilde quand même faut pas abuser mais je en pense pas que les membres soit assez "con" pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://luckandco.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petite Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition...   Petite Proposition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Proposition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre petite guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragouns :: sujet a flood-
Sauter vers: