dragouns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragouns

Forum de notre petite guilde bien sympatique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TomTank -> Dps hein...

Aller en bas 
AuteurMessage
TomTank




Messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2010

TomTank -> Dps hein... Empty
MessageSujet: TomTank -> Dps hein...   TomTank -> Dps hein... Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:57

Salut à tous, c'est moi Tomtank. Alors moi Dans la vraie vie c'est quentin, j'habite dans ma petite Picardie où le temps m'y plait (Il fait pas beau mais sa me plait quand meme !!) J'ai 16 ans actuellement en 1èreS mais le redoublement en 1ère STI Génie éléctronique c'est avéré mieux adapté :p Sinon moi dans la vie c'est les potes, la music et les jeux en ligne (Wow what else ? :p) Je sou à wow de puis maintenan 1 an tout ce temps passé sur serveur privé (Rennaissance, Millenium puis OpenWow) Mais j'ai craqué pour l'officiel et son Roiliche... alors me voila ^^. Au niveau de mon experience le Pve est ma passion et j'ai une grande experience des Raid's (Stratégie etc...). Je sais très bien joué Druide, mais ici j'ai preferé refaire un wawa fury que je maitrise aussi Wink. Au niveau de mon caractère, je prefere prevenir mais il m'arive parfois d'etre tres succeptible lorsque je suis sur les nerf, mais sinnon je ne mord pas et je pense etre plutot sympathique Wink. In game je suis TomTank un wawa fury donc DPS ! actuellement level 64 mais compte uppé plus vite que sa, les raid me manque trop >.< J'espere que nous nous revérons et feron plus ample connaissance Dans cette formidable Guilde. Ah oui j'oublier, si le staff a besoin de moi pour quoi que ce soir, je suis disponible et ferai de mon possible pour vous venir en aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
TomTank -> Dps hein...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragouns :: présentation-
Sauter vers: