dragouns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragouns

Forum de notre petite guilde bien sympatique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kärra transfuge des clairvoyants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karra




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

Kärra transfuge des clairvoyants Empty
MessageSujet: Kärra transfuge des clairvoyants   Kärra transfuge des clairvoyants Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:55

Bonjour a tous

Je suis Kärra , jolie p'tite rouquine , qui fait de l'oeil a toutes creatures , avant de lui mettre des grands coups de bouclier dans la tronche.

Comme vous l'avez deviné je suis tank , et en tant que tel j'ai horreur des pulls foireux fait par d'autre que moi ou sans mon accord^^

Irl , je suis Olivier , j'ai.....heu ben je sais pas trop si je dois le dire....je me lance , j'ai 39 ans ,zut je viens de faire tomber mon dentier.

sur Elune j'ai ce perso ainsi qu'une palaret 80, et sur mon serveur d'origine (les clairvoyants) j'ai une palaret 80 ,une war arme 80, une mage 75 , une demo 70 , un chassou 70 , hordeux de leur etat et divers autres persos secondaires sur divers serveurs dont des serveurs rosbeef.

voilà, voilà

Ps : euh , je vous l'assure je suis pas de meche avec Falazure ( rapport aux persos feminin )
Revenir en haut Aller en bas
miissengel
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : normandie

Kärra transfuge des clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Kärra transfuge des clairvoyants   Kärra transfuge des clairvoyants Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:01

mdr je sais pas pourquoi mais il y a de plus en plus de mec qui font des persos filles
Revenir en haut Aller en bas
https://luckandco.forumgaming.fr
Yunque




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

Kärra transfuge des clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Kärra transfuge des clairvoyants   Kärra transfuge des clairvoyants Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:43

Faut avouer que les perso masculins côté alliance sont très moches, rien de tel qu'un orc ou mieux encore un troll.
Bon, le gnome reste quand même sympa, surtout quand il meure Smile)
Revenir en haut Aller en bas
karra




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

Kärra transfuge des clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Kärra transfuge des clairvoyants   Kärra transfuge des clairvoyants Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:56

+1 Ynso cheers
Revenir en haut Aller en bas
miniscorp51




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

Kärra transfuge des clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Kärra transfuge des clairvoyants   Kärra transfuge des clairvoyants Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:59

Chasserette !!!
Mdr je tien a dire que les perso masculin coter alli comme horde sont trop tipe (COUCOU JE SUIS UN BOURIN !!!!! Smile )...
Donc moi c'est ma raison pour laquel j'ai rarement fait ... voir jamais fait un perso masculin

Ps: C'est simpas de voir un forum qui bouge =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kärra transfuge des clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Kärra transfuge des clairvoyants   Kärra transfuge des clairvoyants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kärra transfuge des clairvoyants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragouns :: présentation-
Sauter vers: